jeudi 11 décembre 2008

Carla (re)mise à nue

Si vous allez à la Réunion en vacances, ramenez moi le "shopping bag ", un sac, quoi, proposé pour tout achat, dans une boutique Pardon (non, non, c'est pas un gag !)

Merci par avance, d'autant que la griffe réunionnaise de T-shirts et d'habits de plage a choisi un cliché de Michel Comte datant de 1993, une photo qui avait fait grand bruit au printemps dernier, quand elle avait été mise aux enchères chez Christies's à New York. Et achetée 91000 dollars par un enchérisseur anonyme. (source NouvelObs.com).

Je viens d'apprendre en écoutant Radio Nova - une radio au programme décalé et de musiques actuelles - qu'il existe une boutique Pardon à Marseille. Mais, donnent-ils les mêmes sacs ? Pas sûr ! Aux dernières nouvelles, Carlita vient de déposer une plainte et demande 125.000 euros de dommages et intérêts à titre de préjudice moral et matrimonial" , qui seraient versés, si elle obtient gain de cause, à une oeuvre caritative.

En attendant, se sont les français qui se retrouvent à oilpé ! (A oilpé : tout nu en verlan ou à loilpé (variante). Pour compléter votre connaissance des mots et expressions pour "être nu", c'est ici :
http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDesMotsEtExpressionsPourEtreNu






Aucun commentaire: