jeudi 22 janvier 2009

Ceci n'est pas une pipe, mais ça y ressemble !

La Trahison des images (1929, huile sur toile, 59 x 65 cm, Musée d'art du comté de Los Angeles) est un des tableaux les plus célèbres de René Magritte

Auparavant, les prostituées, nous proposaient de nous "faire un pompier", et nous comprenions, qu'il s'agissait d'une gâterie, d'une mise en bouche, suivi d'un versement en liquide. Depuis la première moitié du XXème siècle, on utilise l'expression "tailler une pipe", pour imager une fellation. C'est ainsi qu'au fil du temps, la pipe a remplacé le pompier dans la bouche de ces dames, en quelque sorte... L'influence de l'expression « avaler la fumée », qui désignait au XIXème siècle une fellation « complète » (avec avalement de sperme), n'est sans doute pas étrangère à cette évolution linguistique.

A l'origine, l'expression « faire une pipe » équivalait à se rouler une cigarette à la main, habitude répandue chez les filles de joie. Passant le temps entre deux clients de cette manière, elles en profitaient du même coup pour afficher une gestuelle provocante et aguicheuse : le roulage tabagique, avec ses mouvements de doigts et ses va-et-vients de langue le long de la cigarette, ne manquait pas d'attirer l'oeil des passants.

L'expression « tailler une plume » joua également un rôle. Elle avait à cette époque la même signification. En effet, les femmes, pour tailler les plumes d'oie, humectaient le bec avec leur langue pour en attendrir le bout avant de le couper. Les libertins du XIXème siècle s'approprièrent l'expression avec malice pour désigner la fellation, qui ensuite se combina avec « faire une pipe » pour donner « tailler une pipe », que nous connaissons aujourd'hui.

Pour rester dans le "vit" (du sujet), prenez un kiwi, une banane, du lait de soja, de la glace, mixez le tout. Ajoutez-y trois cuillères de sperme bien frais et dégustez. Ne prenez pas cet air dégoûté. Pas convaincu ? Pourtant le sperme est un aliment très nutritif et peu calorique: chaque éjaculation contient du fructose, des protéines, des minéraux (magnésium, phosphore, potassium) et des vitamines (B12, C), pour seulement quinze calories. En plus il rendrait heureux: selon une étude de la State University of New York, les femmes qui ont été en contact avec le sperme de leur partenaire sont plus heureuses que les autres.

Sources : http://www.rue89.com/rue69/2009/01/19/gastronomie-vous-reprendrez-bien-un-peu-de-sperme
http://www.lautresexe.com/index.htm

Aucun commentaire: